Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COUP DE PATTE/COUP DE GRIFFE

COUP DE PATTE/COUP DE GRIFFE

Le meilleur des infos glanées sur Twitter... et ailleurs


On compte sur moi...et toi

Publié par JeromePatte sur 8 Mars 2014, 12:24pm

Catégories : #coup de patte

Le 8 mars 2014 est la Journée Internationale des Droits de la Femme, dont mon fil twitter est abreuvé depuis hier aux travers d'articles, pétitions en tous genres... mais dont je cesserai de parler, n'étant ni un bœuf (je ne tape personne) est encore moins celui qui va demander d'arrêter de mettre du cheval dans les lasagnes (je suis contre les quotas et les discriminations positives).

Le 8 mars est également la Journée de Collecte Nationale des Restos du Cœur, dont @info140 a été l'un des seuls à relayer l'info. Premier acte de la saison, il est le plus concret, celui du quotidien, les courses, celui où l'on partage son caddie, et c'est dire qu'avec 130 millions de repas distribués par an, les Restos ont besoin d'un grand caddie.

Mais les Restos du Cœur, c'est aussi les Enfoirés, dont le spectacle sera diffusé le 14 mars à 20h55 sur TF1 et RTL et dont les CD/DVD seront disponibles à la vente dès le lendemain. J'entends déjà les critiques, c'est du charity-business, oui, les artistes en mal d'actualité viennent se mettre sur le devant de la scène, oui, mais 1 CD ou DVD acheté reste 18 repas offerts, alors la question ne se pose même pas quant à la qualité artistique de la prestation, tu achètes, c'est bien, tu aimes, tant mieux.

Pour faire un don aux Restos du cœur : https://dons.restosducoeur.org/

On compte sur moi...et toi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents